Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 714

714

Voir la description

Puissance 150 watts 2 voies 1/2 bass-reflex Produit fabriqué en France Prix à l'unité

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, je compte acheter cette tour Focal j'aurais aimé savoir comment on connectait son appareil dessus est-ce via Bluetooth ? Via Jack ? Via USB ? Merci de vos réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation

  • C'est une enceinte colonne branchable en filaire (câbles audio classiques, sans prise finale, simplement le cuivre) destinée à être utilisée par paires avec une chaîne hi-fi ou un ampli
  • Cette enceinte est tout à fait classique, dans le sens qu'elle se connecte avec un fil. Pas besoin de jack, pas d'USB ni de Bluetooth. Pour ma part je suis super content de ces enceintes : clarté, relief spatial, précision... que du bonheur.<
  • Ces enceintes ne sont pas auto-alimentées. Il leur faut un ampli qui sera à connecter sur leur bornier. Tout dépend donc des capacités de votre ampli : wifi, bornier, bluetooth, sortie phono, rca, optique...
  • Hello. Par des câbles d'enceintes que tu dois dénuder pour les brancher de l'ampli à l'enceinte. C'est vraiment des pures enceintes, les voisins tirent la tronche depuis 10 jours...
  • Bonjour, la colonne focal est passif il te faudra un amplificateur pour la faire fonctionner les colonnes sont vendu à l'unité il faut donc en acheter deux pour avoir une paires d'enceintes. Quand ton installation amplificateur et enceintes sera faite, la connectivité sera variable au niveau de ton amplificateur le plus courant est un câble auxiliaire (jack) ou Bluetooth et USB si ton amplificateur en est équipé, le Bluetooth peut être rajouté grâce un appreil externe sur tous les amplificateurs du marché. Les focal 714 sont géniale.'
  • C'est une enceinte Hi-Fi qui se connecte à un ampli via des câbles dénudés
  • Bonjour . Ce nest pas une tour comme ca . Cette tour se connecte que sur un amplificateur hifi. Avec une cable hifi. Ce n'est pas une station d'accueil ipod ou autre
  • Bonjour, la focal 714 est une enceinte pour chaîne hi fi. Elle ne fonctionne pas seule. Il est nécessaire de la brancher sur un ampli hifi connecté avec un dac éventuellement pour profiter du mp3 et de l usb. Bonne journée.
  • C'est une enceinte colonne branchable en filaire (câbles audio classiques, sans prise finale, simplement le cuivre) destinée à être utilisée par paires avec une chaîne hi-fi ou un ampli
  • Avec des fils a l'ancienne sur un ampli ça va de soit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit