Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lecteur Cassette avec Bluetooth + Compil 80'

Baladeur cassette Bluetooth + Compil 80' 4 boutons de fonction Réglage du volume rotatif - Prise casque 3,5 mm Une K7 incluant une compilation des années 80

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour
Le son est-il sans parasite, la solidité de la mécanique et la finition. C'est une marque chinoise sans rapport avec Brand ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Qualité du produit

  • Bonjour Jean,

    Il s'agit d'un baladeur bon marché. Le son n'est pas parfait, mais le fait qu'il est buetooth lui confère un vrai côté sympa. Il existe un baladeur analogue "made in France" fabriqué par une entreprise normande qui doit être nettement supérieur en qualité.

  • Bonjour J'ai acheté ce walkman juste pour le côté nostalgique , l'appareil n'est pas de bonne qualité et le son est très faible à l'écoute je vous conseille d'acheter du matériel bien plus haut de gamme si c'est pour un usage régulier

  • Bonjour je n'ai pas constaté de bruit parasite bonus il est Bluetooth

  • Bonjour je n'ai pas constaté de parasite il est Bluetooth ce qui n'existait pas à l'époque , mon objectif était d'écouter mes vieilles cassettes pour les mettre sur music (appli ) avec l'aide de Shazam c'était parfait , vous en avez pour le prix

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit