Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

perte de mes livres ?

Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte et les livres en en créant un nouveau, je pense. Je cherchais l'adresse de ma liseuse. Suis allée dans "paramètres" "comptes" et ai vu que j'avais mal saisi mon adresse mail. J'ai créé un nouveau compte et les anciens livres n'apparaissent pas. Que faire ? où se charge les livres ? Je ne retrouve pas le fichier de mes livres lus sur la liseuse ? Il n'y en avait que deux mais ... Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question perte de mes livres ?

  • Bonjour, Je pense qu'il suffit tout simplement de vous reconnecter sur votre ancien compte, en mettant la bonne adresse mail à la place de celle qui a été mal saisie.
  • Bonjour, le seul moyen de les retrouver est de vous connecter avec votre ancien compte. Les fichiers téléchargés à partir de la librairie sont signés par DRM ( des sortes de clefs de cryptage) pour éviter qu'on ne les pirate. Une petite fouille archéologique dans vos courriels s'impose pour vous permettre peut-être de retrouver les identifiants de votre précédent compte utilisateur. Cordialement, Erwan Chevalier
  • Vos livres doivent se trouver dans Adobe Digital Edition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit