Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour, Voilà maintenant 2 ans que j'utilise ma KOBO Aura et je voulais savoir si il existait des mises à jours pour ce produit ? Si ''OUI'', comment procéder ? Merci et bon dimanche

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour

  • Oui, il y a des mises à jours, mais moi, personnellement, je m'en méfie. Suite à une des mises à jour, ma carte mémoire n'a plus été reconnue......j'ai téléphoné au service technique.....ils sont désolés mais ne peuvent pas m'aider. Or, j'avais acheté cette liseuse-là car justement elle permettait d'avoir une extension de mémoire avec une carte micro-sd. De plus, j'ai entendu certaines personnes se plaindre que certains jeux avaient disparu suite à une mise à jour. Je trouve le procédé pour le moins indélicat de la part de Kobo, mais c'est un peu comme avec un ordinateur, il y a des mises à jour, et quand elles s'installent, on n'a pas vraiment le choix. Pour ces raisons, j'évite désormais de faire les mises à jour de mes liseuses.
  • Salut, quand ta liseuse est en Wi-Fi elle se met a jour toute seule!
  • Ce serait dommage de se priver d'améliorations que donnent les mises à jour!
  • Bonjour, Merci à TLM. Dommage que je n'ai pas lu ton message pascalesf....avant de lancer cette mise à jour , j'espère que tout va bien se passer !!! La synchronisation vient de se terminer et ....TOUT est OK. Mais suite à tes infos, je pense que ce sera la dernière fois .... Bonne journée et @ ++++
  • Bien sûr, il y a des mises à jour régulières! - Soit par wifi : les mises à jour se font automatiquement si le wifi est activé, - Soit par l'ordinateur: il suffit de cliquer sur l'icône "K" d'installation et la mise à jour se fera toute seule.
  • Bonjour Je ne sais pas .je suis désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit