Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Ma liseuse Kobo Aura HD est bloquée sur une page de lecture et je n'arrive pas à la débloquer, ni à l'éteindre: rien !!!! Je l'ai acheté juste après noël !!!!!

Bonjour Quelqu'un pourrait me conseiller pour le déblocage ?? J'ai peur e l'abîmer en utilisant un trombone !!!! Dois-je la ramener à la FNAC ??? Merci d'avance de vos conseils. Je dois avouer que je suis déçue !!! C'est un coût tout de mème et si cela ne dure pas plus longtemps, je vais revenir aux bons vieux livres papier !!!!

Consulter les 6 réponses à la question Ma liseuse Kobo Aura HD est bloquée sur une page de lecture et je n'arrive pas à la débloquer, ni à l'éteindre: rien !!!! Je l'ai acheté juste après noël !!!!!

  • bonjour tu peux utiliser un trombone , sans risque moi je le fait quand ma liseuse se bloque ,cela la debloque et n'as pas abimer ma liseuse, il n'y a que se moyen poue debloquer ta liseuse
  • Mais non, pas de panique! 1) essayer un reset : introduire un trombone dans le petit trou, et maintenir qqs secondes, Dans la plupart des cas, ça suffit à la faire redémarrer.Rien à craindre, c'est fait pour ça, le petit trou. 2) Si ça ne marche pas, tenter : appuyer sur le bouton marche/arrêt, laisser appuyer, puis appuyer sur le bouton de la lumière, laisser les deux appuyés qqs secondes et relâcher.
  • Bonjour , Elle est sous garantie, donc retour à la FNAC illico presto ! @+++
  • Bonjour, avant d'utiliser un trombone, essaie de maintenir très longtemps le bouton marche arrêt avant de le relâcher. Recommence plusieurs fois si nécessaire. J'ai réussie à débloquer la mienne comme cela. J'ai recommencé 3 fois et elle à fini par remarcher.
  • Ne vous faites pas de souci, le déblocage avec un trombone marche bien, il suffit d'appuyer juste un petit coup léger. Surtout persévérez, moi la liseuse m'a changé la vie!
  • Je te remercie, c'est ce que je vais faire. Bon dimanche à toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit