Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

ma kobo aura ne s'allume plus

Bonjour, sans cause particulière après un arrêt de qq jours sans utilisation elle ne s'allume plus merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question ma kobo aura ne s'allume plus

  • Pfft, j'ai tapé trop vite, j'ai la tête en compote avec la canicule, au lieu de court dent. je voulais écrire cure-dent....
  • Cela m'est déjà arrivé et en plus l'icone de la lumière avais disparu. Je suis allé AU sav (lieu d'achat et encore sous garantie ou il ont réinitialisé complétement la kobo. Il faut allez dans paramètres pour le faire et également possédé un compte kobo pour ne pas perdre tous ses livres car il faut ensuite tous les retéléchargé
  • Je trouve aussi que le trombone est trop grand pour le trou donc j'utilise un court-dent.
  • Merci pour la réponse rapide Ma kobo à un seul bouton m/a et pas de trou .... le seul que je vois est celui de la lumière verte qui s allumé quand ça marche. En fait j ai essayé de mettre le trombone mais c'est trop petit. .. Autre idée ? Merci encore
  • Effectivement: vérifier d'abord qu'elle est bien chargée! Et si oui: faire un reset: 1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, 2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes.
  • Peut-être elle est simplement déchargée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit