Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Livres du compte qui refusent de se télécharger

Bonjour Après une réinitialisation d'usine, tous mes livres sont réapparus dans la bibliothèque. Mais quand je clique sur "télécharger" on me répond "en attente" et rien ne se passe. Que faire? Merci à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Livres du compte qui refusent de se télécharger

  • Bonjour.Pour savoir si votre bibliothèque est encore utilisable prenez un cable U S B et branchez votre liseuse sur un ordinateur.Ce dernier affichera le contenu de la mémoire et les dossiers des livres.Si tous vos livres apparaissent essayez d'ouvrir un dossier pour savoir ce qu'il contient pour voir s'il n'y a pas que le titre du livre.
  • Je pense que la liseuse est en attente car il faut lui indiquer le chemin pour aller chercher les livres dans l'ordinateur. Essayez de la brancher à l'ordinateur pour voir....
  • Je branche la liseuse au port USB et je vais voir le contenu du "disque E"? Jamais essayé, bonne idée. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit