Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

liseuse ne fonctionne pas sans reseau

Bonjour, depuis 3-4 jours ma liseuse ne tourne plus les pages, ne réponds à aucune demande si je n'ai pas de réseau internet; que dois-je faire ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question liseuse ne fonctionne pas sans reseau

  • Avez-vous essayé de faire un reset, en introduisant un trombone dans le petit trou pendant qqs secondes? Si ça ne suffit pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, maintenir, puis appuyer sur le bouton lumière et laisser les deux appuyés qqs secondes.
  • Je ne suis malheureusement pas qualifiée dans le domaine de l'informatique et s'il m'arrivait semblable mésaventure, je me précipiterais à la FNAC (il faut cependant reconnaître qu'il y a un magasin à 10 minutes de chez moi !). En ce qui me concerne, j'utilise ma liseuse partout, en particulier lors de mes longs trajets en bus, en train etc. jusqu'à présent, sans problème, sauf évidemment si j'oublie de recharger la batterie ! Courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit