Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Liseuse kobo aura mode veille

Bonjour comment mettre sa liseuse en mode veille ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Liseuse kobo aura mode veille

  • j'ai acheter un étui sur le net qui met en veille automatiquement dès qu'on le referme et s'allume dès qu'on l'ouvre super pratique marque coverup environ 20 €
  • Bonjour, normalement la liseuse se met aussi en veille automatiquement après un certain temps. Mais moi, ce que je trouve le plus intéressant, c'est d'avoir une housse pour la liseuse qui fait qu'elle se met en veille automatiquement dès qu'on ferme la housse, et ça se rallume dès qu'on ouvre la housse. Faire attention, toutes les housses vendues n'ont pas cette fonction. Celles de Kobo, oui, je pense, mais elle est chère, il y a moyen de trouver nettement moins cher avec cette fonction.
  • En appuyant sur le bouton marche arrêt. Appui court veille appui long arrêt. En mode veille, la couverture du livre en court reste affichée, c'est normal et çà ne coute pas d'énergie.
  • allez dans parametre et programmer le temps
  • Bonjour. Sur le dessus de la Kobo il y a un bouton rouge qu'il est possible de faire glisser. Une pression longue permet d'éteindre la liseuse et une pression courte permet de la mettre en veille. Il est aussi possible d'acheter une couverture magnétique spéciale pour Kobo qui, en plus de protéger l'objet, permet de le mettre en veille automatique lorsque l'on ferme la couverture et de le sortir de la veille quand on l'ouvre.
  • Bonjour elle se met en veille automatiquement si on ne l utilise pas ou alors il y a un bouton sur le côté ou au dessus suivant les modèles. En fait je ne m en soucie pas ca se fait tout seul. Voir peut être le para métrage
  • Voilà c'est exactement ça :) merci ThomasS2833
  • désolée je ne peux pas vous aider, avez vous consulter la notice ??? la personne a je l'ai offert a une pochette de protection et lorsque cette dernière est fermée l'appareil se met en mode veille ??? avez vous été chez votre marchand ou regardez sur le NET un tuto Cordialement
  • La réponse a déjà été donné par Thomas. Bonne utilisation
  • Pour mettre votre liseuse en veille Bonjour, Page 10 de la notice =)>: faites glisser le bouton d'alimentation vers la droite puis relâchez-le rapidement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit