Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Lenteur indescriptile!

Bonjour à tous. Ma kobo aura a deux ans. Elle est devenue d'une lenteur insupportable: un quart d'heure pour charger un livre, l'infini pour synchroniser... Pourtant, mis à part les livres du cloud, elle n'en compte pas 50. Je l'ai pourtant réinitialisée récemment. Que faire? Elle vit ses derniers jours? Merci de votre intérêt.

Consulter les 4 réponses à la question Lenteur indescriptile!

  • https://www.kobo.com/help/fr-FR/article/2633/reinitialisation-de-votre-liseuse-kobo Après une réinitialisation sur les paramètres d'usine, vous devrez de nouveau configurer et synchroniser votre liseuse. Si vous effectuez une réinitialisation sur les paramètres par défaut de votre liseuse, vous :•Supprimerez tous les livres de votre liseuse. Après une réinitialisation, les livres achetés chez Kobo peuvent être à nouveau téléchargés à partir du Kobo Cloud. •Perdre tous les marque-pages et annotations réalisés sur vos livres depuis la dernière synchronisation de votre liseuse. •Vous déconnecter de votre compte sur votre liseuse. •Réinitialiser tous vos réglages et préférences. •Ramener votre liseuse sur ses paramètres initiaux. 1. Si possible, sauvegardez tous les livres et documents que vous avez ajoutés sur votre liseuse en utilisant Adobe Digital Editions, ou ceux que vous avez ajoutés manuellement à l'aide de votre ordinateur. Vous n'avez pas besoin de sauvegarder les livres que vous avez achetés chez Kobo. Après une réinitialisation, les livres achetés chez Kobo peuvent être à nouveau téléchargés à partir du Kobo Cloud. 2. Accédez à votre écran Accueil. 3. Touchez l' icône du Menu en haut de l'écran. Le panneau « Paramètres rapides » va s'afficher. 4. Touchez Réglages. 5. Touchez Informations techniques. 6. Touchez Réinitialisation aux paramètres par défaut sous Avancé. 7. Touchez Réinitialiser maintenant. Voila tiens-nous au courant !!!!!!!!!!
  • Au bout de 2 ans, ce serait une courte vie! La réinitialisation a-t-elle été faite dans "paramètres"?
  • Merci à vous qui m'avez recommandé de réinitialiser en passant par paramètres et en me donnant la marche à suivre dans les détails. D'une fois à l'autre.... j'oublie et je rame (comme ma kobo quoi).
  • Au bout de 2 ans, ce serait une courte vie! La réinitialisation a-t-elle été faite dans "paramètres"?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit