Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

kobo aura

Bonjour, Ma kobo glo s est figé et je n arrive pas à la débloquer. Elle ne semble finctionner que lorsqu'elle est branchée au secteur. Elle est donc bien chargée puisque je l ai branchée pendant plus de 4h. J'ai essayé toutes les techniques de réinitialisation ( trombone,méthode manuelle et paramètres d usine) mais je ne peux ni l eteindre ni l'allumer maintenant. Elle reste bloquée sur l ecran de réinitialisation et plus rien ne se passe.... Qui a une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question kobo aura

  • Bonjour, En + des solutions déjà donner. Vérifiez que la date et l'heure soit exacte (cela suffit parfois à tous bloqué, allée dans parametres et date et heure). Sinon la réinitialisée complétement (paramétres, informations technique, réinitialisé) par contre cela va enlever tous vos livres si vous avez un compte kobo vous pourrez les récupérer
  • Bonjour, je pense que les deux précédentes réponses constituent les seules possibilités de dépannage, sinon => SAV !
  • Avez-vous tenté cette manip là? 1 Enfoncer le trombone et le maintenir en place. 2 Appuyer sur le bouton de la lumière (toujours maintenir le trombone en place tout en conservant le doigt appuyé sur le bouton de la lumière). 3 On laisse appuyer le doigt sur la lumière et on active le curseur de marche/arrêt que l'on maintient en position pendant de longues secondes (le trombone toujours enfoncé) Tout faire dans l'ordre. 4 Maintenir le tout durant de longues secondes une bonne vingtaine On retire le trombone, 2-3 secondes après on cesse d'appuyer sur la lumière et on ne conserve que le curseur marche arrêt encore enclenché. La lumière apparait et on peut relâcher le curseur marche/arrêt. La liseuse va se réinitialiser à l'état retour usine. Il est possible d’avoir à retenter une deuxième ou troisième tentative.
  • Peut-être la connecter au pc la débloquerait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit