Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

EBOOKS DISPARUS DE MA KOBO

Bonjour, J'ai une kobo Aura One depuis 6 mois et j'ai téléchargé une cinquantaine d'ebooks. Tout allait bien jusqu'à ce soir, où ayant terminé le 1er tome d'un livre, j'ai voulu attaquer le 2ème, et là, je me suis aperçue qu'il n'y était plus............Sur ma cinquantaine e-books, il ne m'en reste plus qu'une quinzaine et je ne comprends pas pourquoi..........Heureusement que j'en ai fait une copie sur mon pc, mais ce n'est pas normal...... Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci d'avancee

Consulter les 11 réponses à la question EBOOKS DISPARUS DE MA KOBO

  • Bonjour, c'est toujours moi, Kirabelle......... Je voudrais préciser que ces ebooks sont toujours sur ma Kobo, puisque je les vois tous quand je connecte ma Kobo à mon PC, mais ils n'apparaissent pas et je ne peux donc pas les lire.......... Que faire pour les voir de nouveau et pouvoir les lire ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit