Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Démarrage impossible de la liseuse

bonjour Démarrage impossible de la liseuse, elle se déconnecte sitôt les 3 carrés (sur 4) allumés. Ai je fait une fausse manœuvre ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Démarrage impossible de la liseuse

  • Il faut l'initialiser, dans ce cas! Enregistrer la liseuse: Connecter la liseuse à l’ordinateur, Appuyer sur « connecter » sur l’écran de la liseuse, Aller sur le site dont l’adresse figure sur l’écran de la liseuse, Suivre les indications sur l’écran de l’ordinateur. CALIBRE Conseil : utiliser Calibre comme interface entre l’ordinateur et la liseuse. C’est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur Google. Il gère la bibliothèque sur l’ordinateur, et permet de transférer les livres sur la liseuse. Vous pouvez ainsi « ranger» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse. http://calibre-ebook.com/
  • Elle est neuve ou pas? Quel modèle d'Aura? Dans tous les cas, il faudrait tenter un reset. Si c'est le modèle Aura ancien: 1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, 2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes Si c'est un modèle plus récent, sans "petit trou", appuyer longuement sur le bouton on/off.
  • Bonjour Lenage, non je ne peux l 'ouvrir en appuyant sur le bouton d 'allumage longtemps; l 'ecran s 'illumine bien mais au bout de 3 carrés il s 'éteint; C 'est une Kobo aura 2 éme edition que je viens d 'acheter pour l 'offrir. Et comme je veux l 'offrir en vacance loin de chez moi je souhaitais qu 'elle soit opérationnelle dès que la personne la découvrirai. Donc je voulais lui mettre des ebooks sur la liseuse, enfin qu 'elle ai une bonne surprise...
  • Bonjour Kathou, je doute que cela vienne de la batterie car bien chargé à 100% et j 'ai réussi à activer un compte ( c 'est pour l 'offrir) et normalement quand la liseuse est en charge elle indique sur l 'écran qu 'elle est connectée. Autre question que je me pose, faut -il confirmer l 'activation via le mail reçu lors de sa mise en service ? Je ne peux vérifier car c 'est pas sur mon propre compte mail. Merci pour votre réponse
  • Elle est neuve ou pas? Quel modèle d'Aura? Dans tous les cas, il faudrait tenter un reset. Si c'est le modèle Aura ancien: 1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, 2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes Si c'est un modèle plus récent, sans "petit trou", appuyer longuement sur le bouton on/off.
  • Bonsoir j'ai eu ce problème , ma batterie de liseuse n'était pas assez chargée. Essayez de charger complètement et peut être cela fonctionnera Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit