Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

copier

Bonjour est-il possible de copier et de coller des livres chargés sur un ordinateur en format ePub et PDF Merci !

Consulter les 14 réponses à la question copier

  • Merci beaucoup pour ces informations Bien cordialement
  • Je pense que oui, en pdf sûre, et epub aussi.....Il me semble l'avoir déjà fait en ce format. Mais les autres membres confirmeront mes dires certainement.
  • désolée je n'en ai aucunes idées
  • Bonjour, je ne sais pas pour le copier-coller, mais bien sûr qu'il est possible de mettre des livres chargés sur ordinateur. Je ne fais d'ailleurs que comme ça. Il faut juste les faire transiter par un dossier intermédiaire, l'idéal étant de télécharger gratuitement Calibre (voir sur le forum, expliqué en long et en large à plusieurs reprises). Ensuite, si par Calibre, on peut employer l'onglet : envoyer vers l'appareil. Chez moi, cela ne fonctionne pas, je fais simplement un glissé dans la kobo (je n'ouvre pas la kobo, je glisse dans le dossier racine). En ce qui concerne les PDF, ce n'est pas l'idéal comme format pour une liseuse, car on ne sait pas adapter la taille des caractères, et je me suis souvent trouvée avec un format si petit qu'il aurait fallu une grosse loupe. Calibre permet de transformer les PDF en Epub, mais le résultat est très décevant, d'après mon expérience. Il vaut donc mieux regarder si ce que vous avez téléchargé n'existe pas en Epub, ça sera beaucoup mieux. Je vois que vous êtes un acheteur potentiel, donc mes conseils : télécharger des Epub, télécharger Calibre, et vous aurez beaucoup de bonheur d'avoir une liseuse. Et si vous avez des soucis, il suffit de revenir sur le forum, il y aura toujours bien quelqu'un qui répondra à vos questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit