Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Charger un Pdf

Bonsoir, Comment charger des livres en PDF que j'ai sur mon PC, sur ma liseuse kobo Aura; Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Charger un Pdf

  • Passer par l'intermédiaire du logiciel Calibre. Voir sur ce site les explications relatives à cette application.
  • Bonjour Une fois les livres téléchargés et classés par exemple sur le bureau du PC, connecter la tablette sur l'ordinateur , puis ouvrir les dossiers pour afficher les fichiers ( koboreader) .Ensuite prendre le ou les dossiers du bureau et les faire glisser sur Koboreader PDF téléchargés et laisser mouliner . Enfin vérifier une fois la liseuse déconnectée si tous les livres ont bien été enregistrés ..... Bon courage et bonne lecture
  • Oups, c'est calibre-ebook.com.
  • Facile! Il faut télécharger (gratuitement) Calibre. Ce logiciel est très facile d'utilisation et il transforme les autres formats en epub. calibre-ebbok.com. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit