Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

téléchargement

Bonjour j'ai actuellement une liseuse sony et voudrait acheter une KOBO, peut-on faire glisser les livres que j'ai déjà directement dans la kobo en passant pas l'ordinateur ? J'ai actuellement une liseuse Sony et voudrait récupérer les livres merci

Consulter les 8 réponses à la question téléchargement

  • Merci de vos nombreuses réponses, j'avais gardé les livres sur mon ordi, je vais donc pouvoir les insérer directement sur la KOBO.
  • Bien sûr que c'est possible, l'utilisation de calibre en cas de livres avec DRM peut être nécessaire. Personnellement j'ai inséré ma carte mémoire de ma liseuse Archos dans la Kobo et elle les a reconnu directement sans manip suplémentaire. Je ne regrette vraiment pas mon achat! Le confort de lecture pour un format sympa!
  • Bonjour, J'avais exactement le même problème. Mais, je n'ai pas pu "faire glisser" les livres du Sony au Kobo via mon ordinateur, bien que je ne dise pas que cela est impossible, mais je n'ai pas su ni pu ! J'ai résolu, en partie seulement, en téléchargeant à nouveau mes livres sur les sites où je les ai achetés,....mais cela ne marche pas toujours....il y a de la perte en ligne ! Cordialement
  • apparemment les 2 liseuses acceptent les mêmes formats de livres donc il n'y a pas de problème. en plus si les livres sont sur la microSD il suffit de la mettre dans la KObo .
  • Désolé incapable de vous répondre étant un utilisateur très récent de ma liseuse. Bien à vous
  • Bonjour, Sans aucun problème, c'est ce que j'ai fait avec mon ancienne liseuse d'une autre marque.
  • Bonjour Je ne sais pas le format untilisé par votre Sony mais si c'est epub, pas de problem. (Le Kobo accepte également d'autres formats). Vous faites le transfert depuis et vers vos liseuses en utilisant le logiciel Calibre (disponible en téléchargement gratuit). J'espère que ça vous aide.
  • Bonjour. Pour ma part j'ai pu le faire d'un reader Sony vers le kobo. Ca demande quelques manipulations mais ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit