Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Livres en anglais

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la bibliothèque KOBO de Fnac contient des livres en anglais et si la liseuse a un dictionnaire anglais installé ? Je vous remercie D.

Consulter les 9 réponses à la question Livres en anglais

  • Il existe bel et bien des livres en anglais sur la Fnac. En ce qui concerne le dictionnaire il y a les dictionnaire français et anglais et même un traducteur anglais-francais. Pour régler il faut aller dans paramètres langue est sélectionné les dictionnaires que vous voulez installer.
  • bonjour .... je confirme, le dictionnaire Anglais est intégré à la liseuse et il y a plein de livres édités en Anglais sur le site de la fnac ....
  • Bonjour Oui pour tout. J'espère seulement que le dictionnaire anglais est plus complet que celui en français.
  • Achetez la kobo sans hésitation car il faut installer un logiciel pour lire les formâts EPUB sur Kindle. Seul point négatif sur ma kobo Aura le dictionnaire français. Sinon elle est super. Jackie
  • Bonjour. Entre la kobo et la kindle je pencherai plus pour la kobo à cause des divers formats. Moi je suis fan de ma kobo aura h2O. En revanche pour le dictionnaire je ne compterais pas trop dessus. Je viens de terminer un roman français de 500 pages et j'ai dû recourir à la fonction de surlignage tellement le dictionnaire est inexistant au-delà du vocabulaire de base. Ce qui veut dire que je n'avais aucun moyen de savoir immédiatement ce que signifiaient es mots et que je vais devoir les chercher après coup dans un vrai dictionnaire (vocabulaire un peu recherché). Bon, si c'est pour lire en anglais alors que vous êtes français, peut-être que le dico de base fera l'affaire...
  • je ne connais pas kindle ... mon ancienne liseuse était une sony reader .... mais franchement, je ne trouve vraiment aucun point négatif à la kobo aurah20 ... j'en suis entièrement satisfaite .
  • La kobo sans hésiter car accepte pratiquement tous les formats contrairement à la Kindle. Tu pourras ainsi télécharger des livres gratuitement et les insérer dans une carte mémoire à l'intérieur de la liseuse très facile à faire ce qui n'est pas le cas de la Kindle
  • Sans hésiter la Kobo
  • Merci beaucoup pour vos réponses !!! J'hésite entre une liseuse kobo et Kindle. Mais je suis plus tenté par la possibilité des multiples formats lisibles sur la kobo. Le côté fermé de la Kindle me rebute. Qu'en pensez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit