Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

Langues

Bonjour, Est-ce qu'il y a un dictionnaire anglais? Et d'autres langues? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Langues

  • La lecture à l extérieur est t elle bonne malgré le soleil merck
  • excusez moi je voulais écrire "je lis des livres en anglais" et non "je suis des livres en anglais"....
  • Je suis des livres en anglais avec ma kobo, en soulignant le mot, la kobo traduit le mot en français. je ne sais pas pour d'autres langues, mais cela me parait logique qu'elle le fasse aussi car quand on télécharge un livre acheté sur kobo, cela télécharge automatique un dictionnaire avec le livre.
  • Il est tout à fait possible de lire au soleil avec sa liseuse car elle est étudiée pour cela. Il n’y a pas de lampes led dans une liseuse c’est comme un vrai livre au soleil ou à l’extérieur Bonne lecture ´
  • Oui on peut lire en plein soleil.

  • peut on lire a l extérieur si il y a du soleil merci
  • Dans ma Kobo auraH20 il y a seulement deux dictionnaires installés d'origine: 1 en français 1 français/anglais pour les autres langues il faut sans doute les acheter et les télécharger sur la liseuse. J’espère avoir répondu a vos attentes... Amicalement
  • D'accord merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit