Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZIP

ZIP

 - 
295 membres
Voir la description

Fonction podomètre : affiche le nombre de pas effectués / Indique la distance effectuée / Calcule les calories brûlées / Fitbit Buddy : affiche votre niveau d'activité récent

Rejoindre

PODOMETRE FIT BIT ZIP qu'en pensez-vous ?

Bonjour, PODOMETRE FIT BIT ZIP qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question PODOMETRE FIT BIT ZIP qu'en pensez-vous ?

  • Bonjour. Je suis satisfaite de ce podomètre. Il me permet de connaitre le nombre de pas et mes calories dépensées au cours de la journée. Cependant, il ne va pas dans la piscine.
  • Pour la piscine je ne suis pas sûre qu'il soit étanche !
  • Très satisfaite comme podomètre. Par contre ne s'utilise pas en piscine.
  • Bonjour, J'ai acheté en tout 70 pièces dans le cadre d'une étude médicale et ma conclusion : gadget, 10% d'écart de mesures des pas entre deux appareils. De plus , il est Inutilisable en piscine car : - pas étanche du tout, il a une trappe d'accès à la pile à l'arrière sans joint. j'ai du en remplacer plusieurs qui ont été utilisé pendant la vaisselle !!! - il est fait que pour compter des pas. Enfin la pile "bouton" lithium ne tiens que 2 mois au lieu des 6 annoncés !!! A éviter Il n'affiche pas l'heure
  • Bonjour, Plutôt satisfait, quelques problèmes de synchronisation quelquefois. Si vous l'utilisez toute la journée, prévoyez un budget piles !!! Vous pouvez vous en servir de montre, mais sauf erreur de ma part pas en piscine. En résumé bon rapport qualité/prix. Cordialement.
  • Je le porte su moi en permanence ce qui me permet de suivre mon activité. Il est préconisé de faire 10000 pas par jour. L'application est très bien également.
  • En 3 mots : petit, pratique et basique. Je me suis pourtant lassé de l'utiliser.
  • Franchement c'est génial ça fait un bon moment que j'en porte aussitôt sortie du lit et jusqu'au coucher et il mesure à merveille mes pas. Le seul ajustement à faire c'est en course à pied, il faut ajuster manuellement la foulée pour des données plus précises, mais cet appareil est vraiment trop bien pour un usage quotidien, on oublie qu'on le porte tellement il est discret (je le porte clipsé à mon soutien gorge). Synchronisation facile et automatique avec un smartphone. Je le recommande !
  • Merci de bien vouloir m'indiquer si vous êtes satisfait de votre podomètre fit bit zip. Je souhaite l'utiliser pour mesurer mon activité physique durant la journée, m'en servir de montre. Peut-on l'utiliser dans la piscine? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit