Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZIP

ZIP

 - 
295 membres
Voir la description

Fonction podomètre : affiche le nombre de pas effectués / Indique la distance effectuée / Calcule les calories brûlées / Fitbit Buddy : affiche votre niveau d'activité récent

Rejoindre

PODOMETRE FIT BIT ZIP qu'en pensez-vous ?

Bonjour, PODOMETRE FIT BIT ZIP qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question PODOMETRE FIT BIT ZIP qu'en pensez-vous ?

  • Bonjour, pas utilisable en piscine en ce qui concerne le "fit bit Zip". Pile livrée avec : changée au bout de 3 mois 1/2 (synchronisation avec PC automatique) remplacée par Duracell 2025 début août 2016 en modifiant le paramétrage de synchronisation = maintenant synchronisation manuelle, donc pas assez de recul quand à la durée de ve avec ce nouveau paramétrage. Quelques problèmes de synchronisation (que ce soit auto ou manuelle). Sinon, produit basique, bon rapport qualité/prix, indication de l'heure, suivi de l'activité (pas, minutes actives)...point négatif : échelles peu précises sur le tableau de bord d'activité (sur PC).
  • Bonjour, Ma femme adorait cet appareil, je dis bien adorait car après avoir failli le perdre à plusieurs reprises, elle y est enfin arrivée !! :(( . je pense lui en racheter un mais sans doute le modèle avec bracelet, plus cher mais plus sûr.
  • bon appareil, uniquement réservé à la marche à pied ou la course. Simple d'emploi avec le logiciel FIT BIT sur le PC. Par contre il n'est pas étanche.
  • Je ne peux pas vous donner un avis personnel, je peux juste dire que ma mère l'a retourné n'étant pas convaincue. Cdt
  • Pratique... Tout petit. Facile à emporter avec soi (dans une mini-poche de pantalon)... Marche bien pour compter les pas... Sauf quand il n'arrive pas facilement à se synchroniser avec le téléphone, voire plus du tout. Ou. Aléatoirement. Dommage. Ps- vous verrez sur le net qu'il s'agit de problème de connexion de la pile... A priori pour moi, c'était cela. Bref, presque parfait s'il n'y avait ces problèmes !
  • C'est le meilleur du marché
  • De tous les appareils de ce genre, withings, medisana, c'est les appareils fit bit qui m'ont donné le plus de satisfactions, dont le ZIP, mais avec une préférence pour le One
  • Question: combien coute la pile "bouton" au lithium ? Quelles sont ses références dans le commerce? Peut-on en acheter rechargeables ? Est-ce que l'on peut consulter l'heure sur ce podomètre? Merci Merci pour ses précisions. pne tiens que 2 mois au lieu des 6 annoncés !!!
  • bonjour ... entièrement satisfait de cet appareil !!!!! mais je ne crois pas qu'il soit étanche et surtout je ne vois pas trop comment il pourrait mesurer une telle activité physique ....
  • Bonjour, je le trouve bien, mais il est simple, pas de cardio fréquence par exemple....juste : pas, calories, heure. Discret, tellement qu'on peut facilement l'oublier dans un vêtement, attention à la machine à laver !!! Pour la piscine NON. Point faible la charge, le mien se décharge très rapidement ... peut-être est-ce un défaut sur mon fit bit seulement... voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit