Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERSA TISSE CHARBON / ALU GRAPHITE

Ecran tactile couleur haute résolution Exercices personnalisés - Suivi Multisports Notifications d'appels, SMS, calendrier - Lecteur audio intégré Paiement sans contact NFC - Étanche - Synchronisation sans fil

Rejoindre

Montre ne démarre plus

Bonjour comment savoir si cela vient du chargeur ou de la montre svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question Montre ne démarre plus

  • Ok merci pour vos réponses je prends contact avec le SAV (redémarrage impossible - chargeur quasi neuf).

  • Avez vous fait la mise a jour.?,, car la mise a jour a plante ma montre.

    Il m'ont envoyer une autre

  • Bonjour. Avez vous essayé de la redémarrer en maintenant pendant 10 secondes le bouton de gauche et celui en bas à droite?

  • Bonjour, si le chargeur n'est pas détérioré et vu les mésaventures qu'a eu ma femme avec ce modèle pendant la garantie (2 remplacements suite à des pannes et la 3ème fois on a changé de marque) , je dirais que c'est la montre sans hésiter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit