Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERSA NOIR
Rejoindre

pas de connection montre/tel

Question résolue
bonjour je n'arrive pas à connecter la montre avec mon tèl comment faire svp ?merci

Consulter les 11 réponses à la question pas de connection montre/tel

• Réponse jugée utile
    Bonjour, avez vous téléchargé l'application Fitbit sur votre téléphone ?
  • Bonjour , pour connecter la montre fitbit à votre téléphone avec la fonction Bluetooth .
  • Bonjour quelle est la marque de votre téléphone ?
  • Bonjour, Vous devez télécharger l'application fitbit sur votre téléphone, la lancer et suivre les instructions.
  • BjrJe pense que tu as déclenché une mise à jour => ça plante,!solution temporaire:utiliser une autre adresse e mail et reconfigurer.Pour info , ça me fait la mm chose pour la 2e fois=>j ai voulu retrouver les réglages 'usine' , tout est planté, montre non trouvée etc.Moralité: choisir une montre connectée avec un smartphone de mm marque, samsung en l occurrence!!Cdlt
  • j ai bien télécharger l'application sur mon tél SAMSUNG SJ je me suis mise en bluetooth mais rien ne se passe
  • Bonjour moi aussi j ai galéré en fait il faut télécharger l application suivre les instructions activer les notifications activer le Bluetooth du téléphone rechercher l appareil c est à dire la versa simultanément aller dans les paramètres de la montre ensuite sur le Bluetooth et l activer ou le coupler. Il va vous demander des autorisations sur les contacts dont il faudra activer. Par contre la connexion Bluetooth se perd assez souvent. Donc n hésitez pas a le réactiver et à aller dans l application fitbit pour désactiver et réactiver les notifications. Le souci est la perte régulière du Bluetooth dont il faut réactiver régulièrement sur la montre et le tel mais je ne suis pas non plus une pro. Il y a peut-être autre chose à faire ou ça vient de mon tel Huawei mate 10 lite.
  • Être sûr que le smartphone voit la connections Bluetooth de la montreSi non Couper la montre dans les paramètres et la rallumer
  • Il faut que vous soyez en Bluetooth et suivre les instructions. Sinon vous posez à question sur internet et vous aurez les réponses à ttes vos questions. Bonne soirée
  • Bonjour, deactiverr le bluetooth du tel et reconnecter via l application fitbit...une autorisation sera demandée. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit