Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERSA LITE

VERSA LITE

Voir la description

Plus de 4 jours d’autonomie de batterie Étanche jusqu'à 50 m Suivi automatique de l'activité et du sommeil Apps et notifications

Rejoindre

versa lite

Bonjour . apres une mise a jour la montre n a jamais pu aller jusqu a la fin et depuis elle m affiche une croix rouge qui prend presque tout l ecran avec le texte suivant : data not cleared sync et try again .

Impossible d acceder a autre chose y compris apres une connection comme indique plus haut directement sur l ordinateur avec la prise usb et le chargeur..Y a t il une solution....Merci

R.D

Consulter la réponse à la question versa lite

  • Bonjour,


    Faudrais dissocier la montre de l'application, et reassocier,


    Autrement voir si l'application sur le téléphone est bien à jour.


    Sinon contacter le S. A. V.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit