Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERSA LITE

VERSA LITE

Voir la description

Plus de 4 jours d’autonomie de batterie Étanche jusqu'à 50 m Suivi automatique de l'activité et du sommeil Apps et notifications

Rejoindre

Probleme versa Light

bonjour a tous

Ayant acheté un nouveau téléphone et n arrivant pas a la sumynchroniser dessus et ayant eu quelques soucis sur ma montre qui ne vibré plus a la réception de messages....

Nous avons remis la montre en mode sortie usine

Depuis sur l app de on tel il me dit être connecté a versa Light mais la montre elle affiche seulement le logo et une phrase en différente langue:,

Pour commencer télécharger l app fitbit

Qui pourrait m aider?

Merci a vous

Consulter les 2 réponses à la question Probleme versa Light

  • Bonjour, utilisez le lien ci-dessous pour la réinitialiser. Bonne journée. https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1186.htm
  • Bonjour , vous devez télécharger l'application Fitbit, ensuite vous pouvez connecté votre montre , c'est parfois long , recommencer plusieurs fois , n'hésitez pas si elle est garantie à aller au Sav, seront vous aider en réel..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit