Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERSA LITE

VERSA LITE

Voir la description

Plus de 4 jours d’autonomie de batterie Étanche jusqu'à 50 m Suivi automatique de l'activité et du sommeil Apps et notifications

Rejoindre

montre fitbit versa bloquée sur l'écran d'accueil

bonjour

l'écran de ma montre fitbit versa lite reste bloqué sur l'écran d'accueil lorsqu'elle s'allume ,je ne peux plus accéder aux applications car l'écran n'obéit plus aux glissements du doigt latéralement ainsi que de haut en bas.
Merci

Consulter les 2 réponses à la question montre fitbit versa bloquée sur l'écran d'accueil

  • Bonjour Vous pouvez essayer de redémarrer la montre : Maintenirt enfoncé le bouton [Retour] pendant 6 secondes jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse. Cordialement
  • Bonjour, si la manipulation indiqué par mon collègue Antton, ne résout pas votre problème, vous pouvez dans ce effectuer en dernier recours un factory reset. Comme son nom l'indique vous remettrez la fitbit en configuration d'usine, comme si vous la sortiez de carton. Toutes les données enregistrées sur la montre seront supprimées. Pour effectuer le factory reset : - Montre éteinte, maintenez les trois boutons appuyés jusqu'à l'apparition du logo fitbit (environ 10 secondes). - lorsque le logo apparaît, relâchez uniquement le bouton bas à droite et gardez les deux autres appuyés. - Lorsque la fitbit émet une grande vibration, relâchez les deux boutons. Tous les paramètres et données de la montre sont maintenant effacés. Bonne journée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit