Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versa 3

Versa 3

Voir la description

GPS intégré Suivi continu de la fréquence cardiaque Minutes en zone active Assistant vocal

Rejoindre

Ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour, ma versa 3 ne s'allume plus. J'ai vu plusieurs fois o e en rouge mais elle ne charge pas. Je l'ai nettoyée, j'ai appuyé plus de 30 secondes dessus et rien. Avez vous une solution ?

Consulter les 6 réponses à la question Ne s'allume plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu deux fois des soucis avec la Fitbit versa 3 qui n'était plus sous garantie évidemment.

    J'ai écrit au service et échanger avec des employés du site Fitbit qui la première fois me l'ont changé et la deuxième fois mon ils m'ont fait une autre proposition soit me les changer soit payer une somme et avoir la versa 4 ce que j'ai fait depuis je n'ai eu aucun souci.

    J'avais échangé par email et envoyer des photos tout s'est très bien passé ils n'ont pas rechigné du tout.

    • @sabi51361432 Merci, je vais faire comme vous.

  • Il est possible que ce soit un problème de mise à jour. Brancher la montre sur son câble de chargement et laisser là un peu charger. Puis, aller sur l'application de votre téléphone et synchroniser la montre.

  • Je ne possède plus ce modèle. Désolée


  • Même problème la garantie venait de se terminer, chez Darty le vendeur m'a dit que c'était la batterie et pour la réparation il fallait avancer 60.00 € pour le devis et il n'était pas certain que fitbit puisse faire le nécessaire, donc j'ai abandonné et pour le même prix je me suis procuré un autre modèle. Je constate que la versa 3 n'est pas fiable.

  • Bonjour. Les batteries des fitbit sont sensibles.

    J'ai du renvoyer la mienne une fois et la charge 5 de mon mari 2 fois.

    Si elle est garantie encore, appelez le sav ils font des tests et ensuite vous la renvoyer... Ils la répare ou la remplace. Ça été assez rapide à chaque fois pour ma part.

  • Désolée mais je n' ai jamais rencontré ce problème avec ma versa 3.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit