Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versa 3

Versa 3

Voir la description

GPS intégré Suivi continu de la fréquence cardiaque Minutes en zone active Assistant vocal

Rejoindre

Horloge/ fond d'écran

Bonsoir,

Je n'ai pas accès à la multitude d'horloge, pour changer l'écran de ma versa 3. Auriez-vous une idée.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Horloge/ fond d'écran

• Hello !

ça remonte à un moment déjà mais je ne me souviens pas avoir utilisé la montre pour le faire.

Il y a des applications sur google play qui permettent de modifier les montres connectées et souvent c'est plus simple. elles se synchronisent, trouvent un cadran et l'installent automatiquement.

Si je retrouve l'appli je vous donnerai le lien.

Cordialement.

• Bonjour Ynnaf désinstaller l'application Fitbit réinstaller l'application Fitbit

• Désolée aucune idée.

• Bonjour

Appuyer pendant 2 secondes sur l'écran et vous allez voir le choix de changer d'horloge

• @isma41423362 Merci, mais, cela me donne uniquement accès aux horloges, que j'avais mis de côté. Je recherche d'autres horloges. Bonne journée.

• Faire une initiation usine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit