Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

Question étanchéité

Bonjour, je souhaiterai acheter ce produit, et voudrais savoir si il est étanche ou non. J'ai lu sur différents sites qu'il l'était mais faiblement. Puis-je nager avec ce bracelet sans problème (en piscine)? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Question étanchéité

• Je confirme qu'il n'est pas étanche en piscine Il ne l'est pas non plus sous la douche Mais résiste à la sueur, la pluie, ...
  • Non, pas nager et douche déconseillée. Il suffit de créer une activité et de rentrer les calories consommées. Il y a des abaques sur internet
  • Non la surge n est pas etanche
  • Bonjour, non, elle n'est pas étanche sauf éventuellement à quelques projections mais on ne peut pas se baigner avec!!!
  • JE NE M EN SERS PAS POUR NAGER DONC JE NE ME SAURAIS PAS MAIS D APRES LA DOCUMENTATION ILS DISENT : NON
  • Bonjour, la surge n'est pas étanche elle résiste juste aux éclaboussures et à la transpiration.
  • Bonjour, non la montre n'est pas étanche
  • Bonjour non ce produit n'est pas étanche pour nager en piscine . Je vous conseille de regardez la montre tomtom merci
  • D'accord merci bcp, pourtant le produit est noté 5 ATM c'est pour cela que je voulais cette petite précision.
  • Pour moi, Non il ne l est pas. Il supporte les éclaboussure la sueur mais la baignade. Mais à vérifier sur le site du constructeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit