Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sense

Sense

Voir la description

Gestion avancée du stress - Une plongée dans la santé cardiaque Avec plus de 6 jours d’autonomie de batterie, Fitbit Sense suit toutes vos activités du matin au soir Lancez manuellement le suivi d’une activité spécifique (plus de 20 disponibles dont course, vélo…) Stockez et écoutez de la musique et des podcasts sur Deezer, et contrôlez Spotify directement au poignet

Rejoindre

Problème de certaines appli

Bonjours mon montre n'enregistre plus mon sommeil ni les pulsations la lumière en-dessous ne s'allume plus ? merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Problème de certaines appli

  • Bonjour,

    si vous ne l'avez pas encore fait un reset (cycle extinction / redémarrage) de la montre peut aider à sortir de certains configurations "plantées". Bon courage.

    Cyril

  • Avec un petit cure dents nettoyez délicatement les 4 trous sous la montre ... et passez un chiffon délicatement... n'oubliez pas que fitbit c'est Google maintenant et qu'il faut lier les 2

  • Bonjour, ça n'est pas normal, elle a sûrement un défaut. Si elle est toujours sous garantie dépêchez de contacter le service clients, ils sont très efficaces et rapides, vous pouvez le faire directement par l'interface de votre appli fitbit.

    • @caro13415134 Merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit