Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Luxe

Luxe

Voir la description

Outil de gestion du stress Minutes en zone active Suivi de la santé menstruelle Suivi du sommeil et du score de sommeil

Rejoindre

Bracelet connecté de luxe

Bonjour, j'ai commandé cette montre et j'ai un téléphone portable honor 70 que J ai acheté cette année, est-ce que le téléphone va avec le bracelet connecté Fitbit de luxe ??? Pourrais je les connecter ? Merci beaucoup pour votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Bracelet connecté de luxe

  • Bonjour,


    J ai achete cette montre en aout 2022 pour ma femme et l ai connectee sans pbme a un samsung a 42 sous android

    la montre est synchronisee via le bluetooth.


    Francois

  • Bonjour, oui ça devrait marcher avec n'importe quel téléphone puisqu'elle se connecte avec l'application Fitbit à télécharger depuis le play store

  • Bonjour vous pouvez télécharger l'application avant l'achat de la montre pour voir si votre téléphone est compatible. L'application fitbit

  • Bonjour Cyril, merci pour votre retour rapide...bah le HONOR 70 et sous Android et je l'ai acheté cette année donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème...??. Laurence

  • Bonjour

    Je sais pas si elle fonctionne avec le HONOR 70 moi j'ai un IPhone 13 et pas de problème avec l'application Fitbit.

    Cdt

    Cyrille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit