Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSPIRE

INSPIRE

Voir la description

Plus de 4 jours d’autonomie de batterie Étanche jusqu'à 50 m Suivi automatique de l'activité et du sommeil Apps et notifications

Rejoindre

Esceque il et fiable

Il sert au cotidien en te que téléphoneEt montre

Consulter les 7 réponses à la question Esceque il et fiable

  • Il sert au quotidien en tant que montre mais ne permet pas de répondre au téléphone. Reçoit toutes les notifications du smartphone (si on est à distance respectable elle suit au quotidien tous ce que l'on fait (sport , alimentation, sommeil , rythme cardiaque (pas très fiable ) comparer à d'autre montres.


  • Le téléphone doit être à portée de main, la montre informe qu'il y a un appel mais la montre ne sert pas à répondre aux appels

  • Il sert au quotidien en tant que montre mais ne permet pas de répondre au téléphone. Reçoit toutes les notifications du smartphone (si on est à distance respectable, une dizaine de mètres).

  • Elle est très fiable ,elle suit au quotidien tous ce que l'on fait (sport , alimentation, sommeil , rymthe cardiaque (que sur certain modèle) cycle ,perte de poids , calorie dépenser et consommer ) on peut recevoir les appel et sms mais que sur certain modèle

  • Montre OUI téléphone NON

  • Bonjour, elle sert de montre et a quelques options telephone. Si votre tel n'est pas tres loin de vous, vous pouvez recevoir vos sms et les lire. Vous recevez vos appels mais ne pouvez pas decrochez juste voir le nom de la personne qui vous contacte. Je lai achete en juin et ne regrette pas du tout bien au contraire. Par contre a refaire jaurai pris la fitbit inspire hr qui a plus d'options pour le sport.

  • Bonjour

    pas a 100%.

    Mais la montre est super. Facile à installée avec le téléphone. Je m'é Sers tous les jours !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit