Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 2

FLEX 2

 - 
375 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Natation

Bonjour, Ma question est simple,la fit bit flex 2, mètre t'elle correctement les longueurs en piscine ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Natation

  • Bonjour, pas vraiment il a du mal à détecter cette activité
  • Bonjour il faut parametrer la longueur du bassin dans les paramètres. Apres il n est pas hyper precis mais tout depend de ce que vous rechercher. Si c est pour la competition ce produit n est pas adapte. En revanche pour le quotidien oui cela permet d arreter de compter les longueurs. Voila bonne soirée.
  • le fit bit détecte au bout de 10 min minimum tu as bien paramètré ton bracelet grâce à l'application. tu dois aussi lui préciser la longueur de la piscine dans laquelle tu nages ( 50 ou 25 m). en tout cas moi c'est toujours juste à la longueur près.
  • Et si selon vos paramètres, le calcul se fait à partir de 10 ou 15 min d'exercice
  • Il suffit de choisir dans les paramètres sur l'application la longueur de la piscine (25 ou 50m) et après le flex 2 calcule le nombre d'aller retour.
  • Oui sans problème. Il faut juste penser à paramétrer la longueur du bassin sur l'application.
  • Bonjour Julie, je ne nage que de manière occasionnelle (environ 2x/mois) mais je la trouve suffisamment fiable pour mon usage... détecté automatique la nage sans avoir à aller sur son smartphone, temps de nage, nombre de longueurs, distance... après si c'est dans un but de compétition où chaque mètre compte... je ne sais pas... j'espère avoir pu t'aider ;-)
  • Bonjour Oui, il faut juste d'abord paramétrer la longueur de la piscine et il détecte seul la séance de natation au bout de 15minutes
  • Je ne sais pas car c'était un cadeau et la personne ne fait pas de natation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit