Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 2

FLEX 2

 - 
375 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Compatible avec Sony Xperia E5

Bonjour, Juste savoir si le fitbit flex 2 est compatible avec le Sony Xperia E5 merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatible avec Sony Xperia E5

  • Perso après 2 pannes en 3 mois j'ai changé d'appareil et de marque. Beaucoup moins bien que le fitbit que je tegrette. Celui-ci est compatible avec tous les androïd
  • Moi je pense que oui il faut juste l’appli fitbit et mettre le bracelet en Bluetooth
  • Oui tout à fait il faut utiliser le Bluetooth. Je le recommande fortement je m’en sert tout les jours dans mon métier comme je marhe beaucoup. Je le recharge une fois dans la semaine, et je fais en moyenne. 20 000 pas dans la journée.
  • Même réponse. Compatibilité bluetooth.
  • Bonjour. Oui normalement compatible. La connexion entre les 2 appareils est en bluetooth. Bonne soirée. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit