Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB405BKS

FB405BKS

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Ecran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Taille bracelet

Bonjour Pouvez vous me dire le diamètre du bracelet taille mini et maximum? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Taille bracelet

  • https://www.fitbit.com/fr/charge Toutes les tailles sont indiquées sur ce lien
  • taille S pour mon épouse, du reste même pour moi il peut faire l'affaire. Mon tour de poignet environ 16 à 16.5cm.
  • Bonjour, la dimension mini : 16,5 cm et la maxi : 22 cm. Cordialement.
  • Tu peux commander du Large ou du Small ça depend de la taille de tes mains.
  • Pour la taille maximum je ne pourrais vous répondre, par contre le tour de mon pognet fait 14 cm et c'est un peu limite, en effet le côté où il y a le cadran est très rigide par conséquent même serré au maximum je peu passer 2 doigts sur le côté. Et pour l'histoire de le remonter quand on fait du sport c'est un brin ridicule car évidement il recule à moins de ne pas baisser le bras pendant la séance de sport. J'espère avoir pu vous aider
  • Taille L 15 cm à 19 cm les tailles données par Ivan sont exacts. Cordialement
  • Bonjour, Je possède un FITBIT CHARGE HR LARGE NOIR. Le diamètre intérieur le plus petit, en fonction des encoches pour fermer le bracelet est de 4,3 cm (43 mm), le plus grand diamètre intérieur est de 7,5 cm (75 mm).
  • Bonjour Taille S de 14à 16.5 cm ,taille L 16.5 à 20 cm taille XL 20 à 23 cm voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit