Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB405BKS

FB405BKS

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Ecran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

etancheite

Bonjour, je voulais savoir si la montre résister bien à l'eau (douches vaisselles...)? Merci d'avance pour la réponse

Consulter les 24 réponses à la question etancheite

• Bonjour, Je ne peux pas vous repondre, je ne me douche jamais avec mon bracelet.
  • La montre n'est pas déclarée étanche, donc il vaut mieux éviter de la mettre en contact avec l'eau
  • Perso il m'est arrivé de nager avec (oubli) Ce n'est pas recommandé mais il a toujours fonctionné. Pour une vaisselle ca passe sans problèmes. Pour la douche, je l'enlève ... quand j'y pense :-)
  • Non absolument pas, les fitbit ne sont pas étanches du tout.
  • Bonjour, La fitbit est faite pour aller sous la douche et se baigner avec, moi je l ' enleve pour prendre ma douche et pour me baigner Cordialement
  • pour info je l'enlève à chaque fois donc jamais mouillé... dsl de ne pas pouvoir aider plus
  • Bonjour non la montre n'ai pas étanche elle supporte de se prendre qq gouttes pendant une averse de pluie mais pas plus .
  • Bjr je pense que non la batterie est visible contrairement au flex donc ne pas le faire tremper ou trop le mouiller
  • Il est eau resistant mais il ne faut pas se baigner avec
  • Non malheureusement la montre n'est pas prévu pour résister à l'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit