Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB405BKS

FB405BKS

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Ecran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

cloque sur le bracelet

bonjour j'ai acheter la montre de mon copain en juillet et y a 1 semaine une cloque c'est former et le plastique se décolle est ce que sa vous le fait aussi ? merci

Consulter les 41 réponses à la question cloque sur le bracelet

• Bonjour. . Cela est arrivé à mon bracelet .. j'ai fais fonctionner le service client fitbit et un échange en 48h à été réalisé. .
  • Pas du tout. Je n'arrive même pas à comprendre comment cela a bien pu se produire. Je penses à un défaut de fabrication, il n'a qu'une semaine donc sous garantie.
  • J'en ai acheter 2 en décembre 2015, une pour mon mari et une pour moi. Celle de mon mari à était remplacer par fitbit en septembre pour le même problème que vous. Il faut prendre contact avec eux pour effectuer la procédure d'échange, cela a était très rapide et c est passé sans problème (numéro de dossier par téléphone, envoie dès photo par mail...) La mienne commence également à ce décoller donc on va à nouveau prendre contact avec le sav de fitbit Je pense que c est un problème récurent
  • J'ai la montre depuis Noël 2015 et je la porte tous les jours. Pas de problème de cloque .
  • Oui pareil pour moi.
  • Oui, j'ai deja eu ce soucis. Il faut faire fonctionner la garantie et vous en aurez un neuf de la part de fitbit. Ils vont vous demander des photos et la facture. Cordialement
  • Oui ça commence comme ça ! Ensuite bracelet se décolle
  • Non pas de cloque mais il marche plus et je sais pas pourquoi. ..
  • Bonjour, alors non pas du tout !
  • Bonjour, oui malheureusement j'ai le même problème....le bracelet fitbit vieilli vraiment pas bien.... je pense demander un changement si possible il a moins d'un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit