Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB405BKS

FB405BKS

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Ecran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

cloque sur le bracelet

bonjour j'ai acheter la montre de mon copain en juillet et y a 1 semaine une cloque c'est former et le plastique se décolle est ce que sa vous le fait aussi ? merci

Consulter les 41 réponses à la question cloque sur le bracelet

  • aucun problème avec mon Fitbit depuis que je l'ai
  • ah mince! desolee pour vous. Aucun problème de mon coté il esrt intact depuis un an et tout va bien
  • Cela ne devrait pas arriver. Il faut le retourner au plus vite! Je n'ai pas eu un tel problème avec le mien, que j'ai depuis presque un an maintenant.
  • non je n'ai pas rencontré de pb avec le bracelet. c'est vrai qu'il a l'air fragile, il s'est un peu décoloré mais rien de méchant
  • Bonjour, Oui, nous j'ai eu le même problème. C'est un problème connu et pris en charge par la garantie. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. Je suis retourné au SAV avec le bracelet et la garantie. Ils m'ont fait un échange ils m'ont fait un échange.
  • Bonjour Pas du tout aucun souci . Est il bien entretenu ? ? Moi je le nettoie à l'eau doucement sans moullier la partie centrale évidemment et je le nettoie assez régulièrement aussi avec de l'alcool comme preconiser et il est niquel. Essayer de le faire passer en garantie mais pas sûre que ça soit pris en considération. ... Bon courage
  • Bonjour, Nous avons acheté deux montres de ce modèle il y a bientôt un an et les bracelets non pas bougés..il doit s'agir d'un défaut de fabrication. Cordialement.
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai pas eu ce problème
  • Aucun soucis depuis 1 an pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit