Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 5

CHARGE 5

Voir la description

Jusqu'à 7 jours d'autonomie de batterie 20 Sports à suivre au poignet GPS intégré ainsi que notifications appels, sms, calendrier et autres. Suivi cardiaque, oxygène, température cutanée, phases de sommeil.

Rejoindre

Compatibilité iPhone

Question résolue

Bonjour

la montre est elle vraiment compatible avec l'iPhone . Peut-elle se connecter à l'appli santé de l'iPhone ? Merci pour les réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité iPhone

• Réponse jugée utile

Non, la montre ne se synchronise pas avec l'application santé des iPhone.

Elle reste connectable aux iPhone (WiFi et Bluetooth) ce qui permet de lire sur un produit Apple (iPhone, iPad) les mesures prises par le bracelet à condition d'avoir chargé l'application FitBit sur l'Apple Store, créé un compte et couple la montre avec l'iPhone et/ou l'iPad. Mais il n'y a pas de compatibilité avec l'application santé propre à Apple.

• Oui, la charge 5 est totalement compatible avec l'Iphone

• Bjr Désolé, mon épouse est ravie de cette montre, elle est efficace et simple d'usage. Mais on n'utilise pas d'iphone... Sans Pb avec Samsung ou Xiaomi

• Bonjours oui la montre est compatible avec votre demande.

• Bonjour

Elle ne fonctionne pas avec Samsung, ça c'est sûr.

Elle fonctionne avec un système Android.

Désolé, Je ne connais pas l'iPhone

• oui elle se connecte avec l'application santé ! et il faut installer une application Garmin pour avoir l'ensemble des fonctionnalités !

• @ella51455215 Merci pour votre réponse . L'application Garmin fera donc fonctionner la montre Fitbit de façon plus complète que l'appli Fitbit , ai j'ai bien compris.

• Bonjour, j'ai un android donc je ne peux pas répondre avec certitude.

• Bonsoir, désolé mais nous n'avons pas de iPhone . Impossible de vous répondre.

• Bonjour,

Oui, elle est totalement compatible.

• Aucun problème pour les IPhones à condition d'utiliser l'application Fitbit disponible gratuitement sur Apple Store

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit