Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 4

Charge 4

 - 
1474 membres
Voir la description

Ecran tactile Suivi du sommeil - Cardio-fréquencemètre Notifications appel, SMS et app Connectivité Bluetooth - Étanche jusqu'à 50 mètres - GPS intégré

Rejoindre

Écran fitbit 4

Question résolue

Bonjour

Panne ecran fitbit charge 4

L'écran est noir bien que l'appareil fonctionne visible sur l'appli du smartphone...

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Écran fitbit 4

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, j'ai le même souci avec ma charge 4, la mienne commence à datée et la luminosité est très basse surtout quand on est à l'extérieur donc je me suis racheter une nouvelle montre. Je pense que l'obsolescence programée est largement en cause.

    • @marc41461264 Merci c'est ce que je pensais

      Mon fitbit 4 a 3 ans ce mois ci

  • Bonjour, c'est le défaut de cet appareil dès que la charge est basse on ne voit plus rien. Si écran noir le remettre en charge parfois ça le debloque

    • @mart31263232 Merci j'ai déjà essayé , sans résultat

  • Il faut le renvoyer en sav appeler un technicien fitbit et voir avec lui s il est encore en sous garantie il feras un échange standard sa met arriver pour ma fitbit charge 4

  • Bonjour.

    Il existe une procédure de réinitialisation du fitbit à utiliser s'il est bloqué (écran actif ou écran noir)

    https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1186.htm#:~:text=Appuyez sur le bouton et,électronique du câble de charge.

    Cordialement



  • Appelez Darty ou le SAV Fitbit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit