Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 4

Charge 4

 - 
1474 membres
Voir la description

Ecran tactile Suivi du sommeil - Cardio-fréquencemètre Notifications appel, SMS et app Connectivité Bluetooth - Étanche jusqu'à 50 mètres - GPS intégré

Rejoindre

compatibilité IOS

Question résolue

Bonjour
Est-ce compatible avec un iphone 5sVersiuon IOS 12.5.1
Merci

Consulter les 8 réponses à la question compatibilité IOS

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    L'application nécessite la version iOS 12.2 ou ultérieure (mentionné sur l'AppStore) donc ça devrait être bon. A noter que l'application doit être laissée en tache de fond pour communiquer plus efficacement (il faut accepter les notifications de confidentialité sur le partage de localisation au 1er lancement et activer le partage en tache de fond) et donc être conscient de l'impact sur la batterie de l'iPhone. Elle est compatible avec l'application Santé d'Apple avec qui elle partage les données mais exige l'ouverture d'un compte Fitbit séparé de l'identifiant Apple. Sachez enfin que Google est sur le point de racheter Fitbit ...

  • oui c'est compatible

  • Je ne sais pas ; je n'ai pas d'iphone. Dsl

  • Bonjour je ne sais pas car j ai un Samsung.

    Sur le site fitbit il y as une liste de téléphone compatible

  • Merci pour toutes ces réponses

  • Je pense que oui , il y a pas de soucis, j'avais un iPhone 5c et ça fonctionnait sans problème

  • Bonjour je n ai pas d iPhone mais j ai un iPad Pro et c est compatible

  • Bonjour, oui c'est ce que j'ai. Ca fonctionne correctement. Quelques soucis de synchronisation parfois mais ça s'arrange en allant dans l'application Fitbit, compte "synchro en cours" et en forçant l'allumage de l'iphone et de la Charge 4 en même temps (écran allumé, pas en veille). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit