Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 4

Charge 4

 - 
1474 membres
Voir la description

Ecran tactile Suivi du sommeil - Cardio-fréquencemètre Notifications appel, SMS et app Connectivité Bluetooth - Étanche jusqu'à 50 mètres - GPS intégré

Rejoindre

compte fitbit

Question résolue

bonjour impossible de creer le compte fibit .mot de passe jamais accepté apres pour se connecter! auriez vous eu le cas et une solution svp. merci.jj

Consulter les 12 réponses à la question compte fitbit

  • Réponse jugée utile

    bonjour, le site internet FITBIT répond à bon nombre de problème posé par les internautes, peut être y trouverai vous une réponse.

  • Bonjour Comment est votre mot de passe ? Certains sites demande au moins 1 majuscule, une minuscule et 1 chiffre ex : Abc123 Parfois il faut en plus un caractère ex : Abc123? Faites l'essais. Cordialement
  • bonjour et merci de vos reponses.le probleme etait dans la creation du compte qui ne se faisait pas.je suis passé par mon pc et le logiciel fitbit connect pour le creer par windows 10 et ensuite il a éte accepté en utilisant ma tablette.encore merci a tous .bonne journée

  • Mon mot de passe avec une majuscule, des minuscule et des chiffres à été refusé. En revanche, j'ai pu continuer le processus avec un mot de passe comprenant des minuscules, chiffres et caractères spéciaux. Bonne continuation.

  • Désolée mais je n'ai eu aucun soucis à ce niveau, ma connection s'est faite facilement

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Peut être avec une autre adresse mail ce serait possible de créer un compte et vous connecter ? Bon courage.

  • Bonjour, je n ai pas eu ce problème, essayez de réinitialiser votre mot de passe.


  • Bonjour


    Désolée, je n'ai pas eu de problèmes de connexion. Ayant eu des problèmes d'un autre ordre, je vous suggère de contacter Fitbit directement car j'ai obtenu toutes satisfactions auprès d'eux.

  • Et bien il faut tout reprendre du début et si vous n arrivait pas n hésiter pas a contacte fitbit sav car moi elle était défectueuse des sa mise en marche et ils ont procédé a l échange après avoir vérifier avec eux le souci merci bon courage

  • Bonjour je n ai pas mis de mot de passe suis directement passer a l etape suivante et elle fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit