Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

 - 
2574 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Etanche

Bjr cette montre est elle étanche ? Quelle est l’autonomie de la batterie ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Etanche

  • Bjr,

    Etanche je ne sais pas je n'ose pas la mettre à l'eau. Par contre la batterie dure longtemps au moins 4 jours.

  • Bonjour la montre a survécu à un aller retour dans une piscine (je m'en suis aperçue une fois dedans), je l'ai séché très rapidement! A ne pas faire donc, elle n'est pas étanche! Autonomie 5 jours

  • Ce modèle nest pas etanche

    Autonomie entre 4 et 5 jours pour une moyenne de 5h dactivite sportive par semaine

  • Bonjour.la montre n'est pas étanche. La batterie tient une semaine.

  • étanche je ne crois pas surtout que le verre a tendance à se fendiller (montre changée une fois sous garantie pour cette raison), pour la batterie je la recharge tous les 2 jours sans attendre la panne sèche.

  • Cette montre n'est pas étanche. Elle survivra à un peu d'eau comme au moment de se laver les mains ou sous la pluie. Mieux vaut cependant la sécher le plus rapidement possible. En revanche pour la natation il faut oublier. Pour la batterie, avec une synchronisation par jour on peut compter environ 5jours d'autonomie.

  • La montre n'est pas étanche, par contre possibilité de faire du sport avec (sauf natation bien sûr). Quant à l'autonomie, environ 4 jours si pas trop sollicitée.

  • Cette montre nest pas étanche. Elle supporte une pluie légère.

    Lautonomie est denviron 5 jours. Vous pouvez ajouter linformation du niveau de batterie dans les menus.

  • Non à priori car cette spécificité n'est pas mise en avant. A l'usage 2 à 3 jours voire 4 selon l'utilisation

    qui en est faite (port permanent ou occasionnel limité aux activités pratiquées.

  • Bonjour.

    Non, la montre n'est pas étanche. C'est bien dommage par ailleurs. La batterie tient 4 à 5 jours selon l'utilisation. Elle tient un peu moins longtemps lorsqu'elle est connectée en permanence au téléphone. Par ailleurs, je ne la porte pas la nuit.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit