Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA

ALTA

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran tactile OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

comment brancher mon bracelet a mon poigne

bonjour je n'arrive pas a faire marcher mon bracelet merci

Consulter les 3 réponses à la question comment brancher mon bracelet a mon poigne

  • Bonjour, Dans l'ordre.... il faut penser à télécharger l'application Fitbit sur son portable. Sélectionner le bon modèle de bracelet. Rentrer les paramètres personnels de l'utilisateur.... âge, poids, etc etc et en dernier, connecter et synchroniser par bluetooth le téléphone et le bracelet. Pour cela, ouvrir l'appli sur le portable et le placer prés du bracelet. La recherche se lance et détecte le bracelet. Bonne utilisation
  • Après une fois chargé tu la met au poignet et tu tapote sur l écran ou tu tourne ton poignet de la gauche vers la droite.
  • Bonjour, La batterie dois être à plat rechargé ton bracelet tu devrais voire apparaître une pile normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit