Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA

ALTA

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran tactile OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

Sommeil

Bonjour, Que fait tu elle au niveau du sommeil? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Sommeil

  • Bonjour, combien mesure l'écran du fitbit alta ? En taille S et L ? J'ai un tout petit poignet et j'ai peur que l'écran dépasse. Merci
  • detection des mouvements durant le sommeil, et en deduit périodes de sommeil profond ou agité, pas de capteur de rythme cardiaque, analyse simplifiee, les informations sont transmises sur l application PC ou Android qui donne les graphiques. Possibilité de planifier heure de reveil (avec vibreur) je ne suis pas sur qu'elle adapte l heure selon la meilleure phase de sommeil...
  • ATTENTION EN FAIT ELLE ENREGISTRE LES PERIODES OU ON EST TOTALEMENT IMMOBILE CELA NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE QUE L'ON DORT PROFONDEMENT MAIS CELA DONNE UNE IDEE
  • Bonjour, Elle analyse la durée de notre sommeil L'heure à laquelle nous devons nous coucher pour avoir une meilleure forme et être moins fatigué. Elle est juste génial Bon rapport qualité prix
  • Elle te dit à qu'elle heure tu t es endormi et par la même occasion quand tu réveilles elle analyse ton sommeil sais à qu elle heure tu étais agité réveiller bref j'avoue bonne analyse et surprenant
  • si la question était que fait le fitbit? il enregistre les phases de sommeil et d'éveil et le résultat apparaît sur le fableau de bord automatiquement
  • Elle enregistre votre sommeil sous forme de graphique. Vous pouvez alors voir votre sommeil profond, quand vous êtes agité, réveillé... Elle peut aussi vous réveiller avec une petite vibration. :)
  • Bonjour. Le fitbit détecté automatiquement le sommeil. Il n'y a rien besoin de faire
  • Cette question ne veut absolument rien dire !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit