Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA

ALTA

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran tactile OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

Montre filbit bleu

Bonjour, Comment on fait pour le programmer Mettre à l’heure etc Du que je les acheter de ma cousine Connais rien de sa merci

Consulter les 5 réponses à la question Montre filbit bleu

  • Bonjour, il faut connecter votre montre à votre smartphone par l'intermédiaire du Bluetooth et télécharger également l'application fitbit.

  • Bonjour,

    il faut télécharger lapplication Fitbit sur votre téléphone et ça vous expliquera comment synchroniser la montre avec votre téléphone.

  • Oui mais quel programme J’ai un iPhone SE
  • Bonjour vous devez impérativement télécharger lapllication Fitbit sur votre téléphone, et jumeler votre montre Fitbit à votre téléphone en Bluetooth. Ensuite lapllication va vous demander de créer votre compte et lapplication va synchroniser votre montre automatiquement.

    Bonne journee

  • Bonjour , il faut le connecter sur un ordinateur avec le petit port usb fourni ou bien télécharger lapplication Fitbit et le connecter avec le bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit