Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA

ALTA

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran tactile OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

Avec ordinateur?

Bonjour, si nous ne possédons pas de portable mais seulement un ordinateur, est-ce tout de même nécessaire et possible d'acheter cette montre? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avec ordinateur?

  • D'accord, merci beaucoup à tous pour vos réponses! :)
  • Bonjour , l'application fonctionne tout aussi bien sur l'ordinateur il suffit de le synchroniser avec le dongleUSB fourni et vous verrez afficher tous vos progrès :) je vous le conseille ce bracelet est super !
  • Bonjour. À mon avis, un téléphone est indispensable mais je ne suis pas catégorique. Possédant un téléphone je ne me suis pas posé la question. J'ai peur de ne pas vous etre d'une grande aide.
  • Absolument. Vous pouvez connecter l'appareil sur votre ordinateur et accéder à vos statistiques sur le site de la marque, sur lequel vous créerez un compte. On devient vite accro aux fitbit, c'est un achat très sympa.
  • Bonsoir il n'est pas nécessaire d acheter cette montre en revanche oui cela se connecte avec un ordinateur sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit