Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMITHERAPIST

Soin du visage par la lumière Traite les signes de vieillissement et les défauts cutanés 3 programmes photo-régénérants

Rejoindre

Si on n'a pas le gel associé ?

Bonjour , Oui ce produit m'intéresse beaucoup mais je veux savoir si on n'a pas le gel associé avec, peut on utiliser autre chose ou faut il racheter le même qui est fourni (d'ailleurs qu'elle est la composition de ce gel/crème) merci de votre réponse car je ne mets que du Bio sans paraben, sans SLS, sans silicone, sans PEG/EDTA...etc... merci

Consulter les 5 réponses à la question Si on n'a pas le gel associé ?

  • Bonsoir Une très bonne crème hydratante donne le même résultat. Bonne utilisation
  • Personnellement je n'utilise pas le gel qui va avec car il sent très mauvais et la composition est très chimique. Par contre j'utilise l'appareil seul après ma crème de nuit, c'est très efficace! Je le fais 1heure presque chaque soir en regardant la TV, c'est très relaxant et les résultats sont là!
  • Bonsoir Vous pouvez utiliser sans souci votre crème de jour où de nuit pas toujours besoin d'utiliser la crème filorga Personnellement c'est ce que je fais depuis le début Cordialement
  • Bonsoir, Vous pouvez utiliser vos crèmes sans aucun souci car j'applique, avant chaque utilisation de l'appareil, les mêmes types de crèmes que vous et - en ce qui me concerne - les résultats sont assez spectaculaires depuis 5 mois d'utilisation ! Je ne regrette absolument pas mon achat !!
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit