Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMITHERAPIST

Soin du visage par la lumière Traite les signes de vieillissement et les défauts cutanés 3 programmes photo-régénérants

Rejoindre

Fermeté + acné ?

Bonjour , je souhaite acheter cet appareil pour la fermeté de la peau mais aussi pour l'acné de mon fils, quelqu'un l'a-t-il testé pour cela ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Fermeté + acné ?

  • Je l'utilise dés que j'ai un bouton, efficacité très rapide, à faire une à deux fois par jour en cure pour l'acné après un gommage
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a environ 2 ans. La peau s'éclaircit. Mais aucun effet au niveau fermeté. Testé également sur des petits boutons. Aucun résultat. Produit très cher pour un rendu très décevant.
  • Pour l'acné je ne sais pas. Pour la fermeté de la peau oui ça a l'air de fonctionner mais attention il faut le faire tous les jours et au bout d'un moment moi j'ai abandonné
  • Bon en bien du coup cela semble fonctionner pour l'acné mais la fermeté cela n'est pas gagné, cela m'embête vu l’investissement ! merci pour vos réponses en tout cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit