Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershred M-8C 8 feuilles

Capacité : 8 feuilles - Corbeille de 15 litres Fente d'insertion 230 mm Coupe croisée Démarrage et arrêt automatique

Rejoindre

est-ce un bon produit

Bonjour, est-ce un bon produit rapport qualité prix? merci

Consulter les 12 réponses à la question est-ce un bon produit

  • Bon produit pour un usage domestique qui permet également la destruction d'autres choses que le papier, comme les cartes de crédit.
  • Très bon produit fiable pour un usage au quotidien.
  • Pour un usage domestique, bon rapport qualité prix. Les huit feuilles, il a quand même un peu de mal!!! (tendance à chauffer) Ne pas oublier de huiler les lames de coupe avec le produit recommandé.
  • oui, correct pour le prix
  • Lors de l'achat, j'utilisais intensivement l'appareil pour détruire de nombreux documents confidentiels ; Aujourd'hui, je me sers quasi-quotidiennement du destructeur , sans problème à ce jour. Il est nécessaire, de temps en temps, d'appliquer l'huile préconisée. Le dessus de l'appareil est assez lourd et donne une bonne stabilité à l'ensemble. Appareil un peu cher mais dont je ne regrette pas l'achat. Donc, pour moi, bon rapport qualité prix.
  • Pour moi c'est un excellent produit pour un particulier aucun soucis avec
  • Oui je le recommande et dispositif de sécurité rassurant.
  • Excellent produit, facile à utiliser, un peu encombrant. Très pratique pour supprimer papiers' même agrafés que l'on e souhaite pas mettre à la poubelle ou déchirer
  • Bonsoir, Je suis très satisfait de ce produit, ne pas oublier d'huiler à chaque bac plein. Bonne utilisation.
  • Tres bon produit, ne regrette pas mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit