Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershred M-6C 6 Feuilles

Capacité : 6 feuilles - Corbeille 13 litres Fente d'insertion 230 mm Coupe croisée Démarrage et arrêt automatique

Rejoindre

ne fonctionne plus en destruction

Question résolue

Bonjour à tous! mon appareil Fellowes 62 MC ne fonctionne plus en destruction, le broyeur tourne en marche arrière quand il s'agit de faire ressortir un document coincé mais ne tourne plus pour la destruction, le contacteur de détection papier à détruire est en bon état. je suppose que c'est la carte de commande qui est HS... j'aurais besoin de vos avis, merci infiniment pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question ne fonctionne plus en destruction

  • Réponse jugée utile

    Ça m'est arrivé lorsque beaucoup de destruction et bourrage

    Dans ce cas 1/ DÉBRANCHER 2/ Super nettoyage résidus papier avec pince, petite brosse ( à dents éventuellement), nettoyer la poussière résidu, faire tourner à la main ou pointe tournevis avant arrière les picots destructeurs et faire refroidir si moteur chaud ( balcon, même frigo !!)


    Et pour moi, c'est reparti

  • bonjour à tous et merci pour vos réponses. Après avoir minutieusement nettoyé les picots destructeurs comme vous me l'avez conseillé, huilé les mécanismes avec un produit fluide, c'est un échec. le moteur fait tourner les rouleaux de picots dans le sens de l'éjection mais pas dans le sens destruction, je ne sais pas quoi y faire, auriez vous d'autres idées? par avance, je vous remercie grandement. cordialement.

  • Bonjour,

    Même commentaire que les deux précédents. Il faut bien penser à DÉBRANCHER l'appareil pour des raisons de sécurité. Ensuite, il faut nettoyer, c'est-à-dire retirer tous les bouts de papier qui encombrent. Il faut faire attention, les petites lamelles sont très coupantes... On peut utiliser une brosse à dent comme indiqué dans les autres commentaires ou bien une pince à épiler.

    Ensuite, il faut penser à remettre un peu d'huile (normalement en vente sur le site de Darty).


  • Le 6 avril 2021 à 18:44

    Ça m'est arrivé plusieurs fois lorsque beaucoup de destruction et Du coup bourrage

    Dans ce cas 1/ DÉBRANCHER 2/ Super nettoyage résidus papier avec pince, petite brosse ( à dents éventuellement), nettoyer la poussière résidu, faire tourner à la main ou pointe tournevis avant arrière les picots destructeurs et faire refroidir si moteur chaud vous verrez il repart nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit